mardi 3 mars 2015

Les signes d'infidélité chez la femme...

                   
L’infidélité n’est pas une action, c’est une pensée d’abord…
                                                                                     
Les signes qui ne trompent pas



      Vous pensez depuis peu que votre copine n’est plus tout à fait la même, vous avez noté quelque changement dans sa vie et dans sa façon d’être qui vous ont mis la puce à l’oreille et vous fait penser que peut-être, elle n’est plus fidèle.

Il s’agit donc de démasquer les signes qui peuvent faire naître votre jalousie et provoquer des suspicions.



1.    Le premier signe qui doit vous alerter est un changement notoire dans son emploi du temps. 

On le sait, les couples sont soumis à la vie quotidienne et à la routine (horaires de travail, cours de sport, reunion familiale, etc.) et elle n’y a pas souvent de place aux changements.
Alors si ta copine se met à rentrer tard du travail, sous prétexte des réunions ou des dîners d’affaires quand ce n’était vraiment pas dans ses habitudes, il y a lieu de commencer à vous poser certaines questions, mais surtout de lui en poser.


2.    Votre partenaire, habituellement peu soucieux de son apparence, se révèle tout à coup extrêmement attentif au regard des autres.

Ce changement d’attitude s’entend comme l’entrée dans une phase de séduction et si elle ne vous est pas destinée, là encore il se peut qu’elle le soit à quelqu’un d’autre.




3. Un grand indice de l’infidélité de son conjoint, ce sont ces rapports avec son téléphone.





Elle n’est habituellement pas accro à son téléphone au point de ne pas le quitter, ne pas vouloir vous le prêter et le consulter sans arrêt. Si son comportement vient à s’inverser, alors la tu dois poser des questions et demander ce qui se cache là-dessous.


4.   Si vous étiez un couple fusionnel et que d’un coup, elle désire faire des activités sans vous.





En prétextant des soirées ou des moments seul ou avec des amis ou de la famille, il se peut que ce soit une couverture pour vous écarter quelque temps et lui permettre de voir quelqu’un d’autre.


15. Ensuite, prêter attention à tous les petits éléments qui additionnes les uns aux autres forme des indices indéniables :

 Un parfum qui revient mais qui ne vous appartient pas, un prénom qui s’échappe souvent d’une conversation, un attrait soudain pour des activités ou des goûts jusqu'alors inexplorés.






Personne mieux que vous ne connait votre partenaire et si vous vous faites confiance, vous verrez que vous êtes armé pour détecter une éventuelle infidélité, même si vous n’avez pas le courage de vous l’avouer.

 Messieurs,  l’infidélité laisse des traces, mêmes minimes, dans le comportement de votre partenaire. En sachant regarder, écouter et analyser, vous pouvez vous rendre compte d’un changement infime mais pourtant lourd de sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire