mardi 31 mars 2015

Comment pécho une meuf?

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un sujet très spécial. Comment pécho une meuf? 
Rassurez-vous, à partir de maintenant, cela ne vous causera plus de problème, tellement je vous rendrai la tâche très facile. 
Beaucoup d'hommes GALÈRENT au moment où ils sont sur le point de draguer une femme, sauf que cela n'est pas vraiment aussi difficile. Permettez-moi de vous dire que tout ce dont vous avez besoin n'est rien d'autre que de la confiance en soi. Oui, je sais, pour croire en soi, il faut être un vrai homme, qui n'a peur de rien, et qui est tout simplement prêt à entreprendre n'importe quel risque. La confiance en soi se gagner à travers la volonté. En ayant une volonté suprême qui vous pousse à risquer tout ce dont vous avez peur de perdre, vous finissez par avoir pleinement confiance en vous. 



Donc, au moment où vous voyez une femme qui vous plaise, si vous avez tellement peur de l'aborder, pensez tout simplement que vous avez tout à gagner, et absolument rien à perdre. Une fois que vous allez oser l'aborder, contentez-vous de la fixer aux yeux, et de vous laisser aller. Les paroles surgiront de nulle part. Vous n'avez pas à préparer un discours précis avant d'aborder cette femme qui vous attire. Allez-y, laissez votre instinct vous guider. Une fois que vous serez en face d'elle, rassurez votre esprit en vous disant que vous n'allez rien perdre en l'abordant, et qu'au pire des cas, elle refusera de vous parler, ce qui est totalement de son droit. Cela ne devrait en aucun cas vous décourager.
Après tout, au moins vous auriez tenté de l'avoir, et si cela n'a pas marché, c'est que vous n'étiez pas vraiment à la hauteur. Ce qui veut dire qu'une fois que vous allez réessayer de le faire, vous devriez faire en sorte d'éviter ce qui devrait être évité, autrement dit, les raisons pour lesquelles la dernière femme que vous avez dragué a refusé de vous parler, vous devriez en tirer des leçons.. Pourquoi a-t-elle refusé de vous parler? Peut-être parce que votre manière de parler n'est pas aussi romantique? ou peut-être que votre ton était un peu accentué? Ou peut-être que votre regard était plus ou moins irrespectueux? 


Il n y a pas une formule standard qui va vous permettre de draguer toutes les femmes de la même manière. Cela est tout simplement impossible. Chaque femme a son propre tempérament, a son propre caractère, a ses propres perceptions féministes. Ce qui fait que c'est à l'homme de savoir comment s'adapter instantanément aux particularités de toute femme. Et pour cela, il suffit de croire en vous, et de vous dire que vous en êtes capable. Bien sûr que vous l'êtes! comme vous le savez, cette femme que vous voulez dragué a connu des hommes bien avant vous, alors pourquoi pas vous? alors que vous êtes meilleur que les autres. 
Il y a différents aspects que vous devriez maîtriser lors de la drague. Tout d'abord, montrez-vous virile, mature, posé. Une femme ne va quand même pas se laisser faire par un gamin, mais dès qu'elle constatera qu'elle a affaire à un homme, elle n'hésitera pas de faire la conversation avec vous. Et à partir du moment où elle vous répond, vous pouvez considérer sa toute première réponse comme une opportunité à saisir. Même un "non" de sa part, peut-être considéré comme tel. Vous pouvez par exemple rétorquer par: "Non? mais pourquoi voyons, est-ce que j'ai vraiment l'air d'un homme qui drague de si jolies femmes tout le temps? et au moment où je le fais vous me repoussez? en tout cas vous avez pas l'air d'être aussi méchante " .. Elle va sûrement vous répondre par " En effet je le suis " .. et bah voilà, là vous êtes en train d'entamer une conversation. Peut-être qu'elle n'est pas vraiment en votre faveur pour l'instant, mais vous êtes un homme, et c'est à vous de faire un renversement de situation. 

[Rabaa Yassine FAKRI - Rédacteur en chef Purement Homme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire