mercredi 11 mars 2015

Comment synchroniser la musculation avec un bon régime alimentaire

La musculation n'est plus une passion, mais définitivement un besoin. Faut croire que la femme n'est pas la seule qui prend soin de sa taille, l'homme aussi s'intéresse beaucoup à l'image corporelle qu'il reflète, qui fait en sorte de le rendre le plus sexy possible aux yeux de toute femme, au point de ne jamais passer inaperçu.
Le look d'un homme se résume en trois grands traits:

- Son charme.
- Son corps.
- Son style.

On va se focaliser sur le corps, et la manière avec laquelle il peut être délicatement retouché, afin qu'il finisse par aboutir le summum qui frôle la perfection
Pour avoir un corps musclé, tracé et bien développé, il suffit de se mettre à la musculation, et de suivre un programme très bien défini, accompagné d'un régime alimentaire qui doit être respecté à la lettre.

Le meilleur programme qui devrait être suivi ne peut être d'autre que trois jusqu'à quatre séance par semaine, avec une cadence d'une heure jusqu'à deux heures maximum. L'entrainement doit former une variation entre l'échauffement, le vélo spinning, la musculation qui doit respecter une variation régulière hebdomadaire entre les muscles, et en fin de compte, l'aérobic.
Concernant la nutrition qui devrait être maintenue durant la période d'entrainement, voici le meilleur régime alimentaire qui va vous permettre de satisfaire votre faim, et de la maîtriser simultanément, pour que vous puissiez obtenir le résultat dont vous rêvez:
Au bon matin, rien ne serait mieux qu'un très bon petit déjeuner bien enrichi de protéine, composé de tout ce dont vous désirez. Prenez votre aise pour satisfaire votre appétit comme bon vous semble. Quant au déjeuner, prenez le grand soin de contrôler votre rage de manger, cela en vous contentant d'une salade variée, avec un petit plat de résistance (un petit morceau de poulet ou de viande). Après casser la croûte avec un jus de fruit, accompagné d'une banane. Puis le soir, le meilleur dîner ne peut se résumer qu'autour d'un yaourt, et d'une pomme. 

Il est très important d'éviter de grignoter entre les repas, parce que ce sont ces petites ruptures qui causent un déséquilibre du régime prescrit, ce qui mène au rajout du poids qui est supposé être évité.

Ces conseils pourront vous paraître normaux, mais vous connaîtrez leurs valeurs une fois que vous les appliquerez bien comme il le faut.
[Rabaa Yassine FAKRI - Rédacteur en chef Purement Homme]



  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire