mercredi 22 avril 2015

Ronnie O'sullivan risque d'être retiré du world snooker championship!

Ronnie O'Sullivan a risqué la colère des fonctionnaires du snooker après avoir joué brièvement son match d'ouverture du Championnat du Monde avec des chaussettes.


Le quintuple champion a été vu jouer avec ses chaussures lors du sixième match de son affrontement avec le qualifié Craig Steadman avant qu'on lui réclame de les enlever - un mouvement qui a violé techniquement le code vestimentaire.
Le directeur du tournoi Mike Ganley arriva sur la scène pour lui remettre une nouvelle paire de chaussures, après un petit mot pour expliquer qu'il était en violation de l'étiquette de sport.
Un membre de l'auditoire est devenu l'heureux bénéficiaire de la paire indésirable de Ronnie O'sullivan après l'avoir balancé au public.
The rocket a expliqué que les chaussures lui causaient une douleur insupportable, probablement en raison d'une blessure qu'il s'est faite lors d'un entraînement récent.
L'Anglais, qui a presque décroché un 147 break dans le cadre d'ouverture de son premier défi lors du commencement du world snooker championship, est parti sur une longueur de pression de 7-2 après sa toute première session.



[Rabaa Yassine FAKRI - Rédacteur en chef Purement Homme]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire