samedi 25 avril 2015

Pantalon chino: Printemps / Eté 2015


Vous avez peut-être remarqué que ces derniers jours, les chinos on repris leur place dans les placards des hommes depuis dix ans de chute, ils sont maintenant plus couramment dénommés «pantalon en sergé de coton». Cela semble beaucoup plus intelligent, n'est ce pas? Le terme n'a aucun des connotations ennuyeux que les «chinos» a en quelque sorte été grevés avec. Un peu dévaloriser de marketing peut-être, mais qu'est ce qu'un chino ? Chino, par définition, sont en effet pantalons en coton sergé. Comme avec la plupart de nos contemporains agrafes placard (et, d'ailleurs, la technologie nous comptons sur), chinos ont d'abord été conçu avec un but militaire, notamment pour les soldats britanniques et français du milieu du 19e siècle. Tissu résistant et robuste, mais léger et confortable, chino était idéal pour l'artisanat pantalons de combat, et il a fallu de nombreuses années avant l'incarcération de kaki chinos ont commencé à être rendu dans les styles colorés disponibles aujourd'hui.

Comment les chinos doivent être ajuster?


L'ajustement et la forme sont deux nécessités de la fonction quand il s'agit de chinos. Lorsque vous vous habillez pour des occasions plus formelles, vos chinos devraient être un sergé léger fine et s'adapter à peu près comme votre pantalon de costume, accrocher peut-être un peu plus bas sur la hanche, mais en conservant le même lieu et la longueur à la jambe et s'effilant vers la cheville . 

Les couleurs:

Un pantalon chino, heureusement, n'est plus seulement en kaki. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien de mal au kaki, il s'ajuste bien avec de nombreux lavages différents de denim chambray ou pour un look de vêtements d'inspiration; mais il vaut la peine d'élargir votre palette pour le printemps et l'été. Si vous préférez rester neutre et classique, le bleu marine et un pantalon chino gris sont la définition parfaite de la polyvalence et ont été vus sur beaucoup de piste récente avec bien absolument d'autres nuances de bleu, ce qui signifie qu'ils seront tous les deux des objets essentiels dans votre garde-robe actuelle.





Comment porter des chinos:

La meilleure chose à propos chinos est leur polyvalence; égal aux jeans dans leur facilité d'usure, ils se prêtent à pratiquement tous les types de scénario. Pour un look décontracté avec un penchant vers un style plus robuste et un air cool, un pantalon chino classique kaki dans une coupe légèrement plus détendue avec des bottes de randonnée, une chemise en chambray et gilet matelassé.

Pour un style casual élégant, une paire cintrée dans une teinte pastel fonctionne bien avec un simple T-shirt ou polo et de petit calibre cardigan, et c'est un aspect particulièrement facile à retirer tout l'été, a terminé avec des espadrilles, sandales ou même des baskets Stan Smith.


Conclusion
Les chinos sont beaucoup plus qu'une simple alternative au denim. En fait, nous irions même jusqu'à dire qu'ils sont beaucoup plus polyvalent que leurs cousins de teint à l'indigo et vous permettent de mélanger et assortir avec une large gamme de pièces que vous avez déjà dans votre placard.


[Walid Sabti - Responsable Mode et beauté Purement Homme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire