mercredi 29 avril 2015

Le Raja à Sétif pour sauver sa saison :




Aujourd’hui, Le Raja Club Athletic effectuera l’un des déplacements, ou du moins le déplacement le plus important de sa saison. En effet, les aigles s’envoleront en Algérie pour y affronter L’Espérance Sportive de Sétif pour le compte du match retour du 2ème tour préliminaire de la Champion’s League africaine.
Pour son déplacement, l’entraineur José Romao Pratas pourra compter sur tout son effectif malgré l’incertitude de quelques joueurs notamment Yassine Salhi l’homme en « forme » de cette équipe du Raja.
Ce match revêt une importance cruciale du fait que les deux équipes se soient quittées sur un score de parité (2-2) lors du match aller tenu à Casablanca devant un stade archicomble, et que le match retour au stade 8 mai appelé aussi stade du feu sera très serré car les deux équipes chercheront à ne pas encaisser de buts mais en même temps aspireront à marquer afin d’assurer la qualification à la phase de poules de la plus prestigieuse coupe des clubs du continent africain.
Il est à noter, que la délégation verte sera présidée par le Président du club M. Mohammed Boudrika qui voyagera à destination de l’Algérie dans le but d’encourager les joueurs et les motiver à réaliser un bon résultat lors de ce derby Maghrébin.
Le public sera aussi de la partie. Les supporters verts et blancs ont commencé à atterrir à l’aéroport Houari Boumedien depuis Dimanche dernier.  Signe incontestable de fidélité, les ultras ont décidé de faire de ce voyage en terre voisine un moyen de montrer leur amour inconditionnel à leur équipe malgré une saison qualifiée de catastrophique par la majorité des supporters du Raja.
Le 1er Mai, Casablanca vivra au rythme de cette rencontre qui espérons sera à la hauteur des attentes du public Marocain en général et du public Rajaoui plus particulièrement.

Toute l’équipe Purement Homme souhaite bonne chance aux aigles verts, et bon voyage aux inconditionnels qui ont fait le déplacement, et qui attendent un nouveau sacre Africain depuis 13 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire