vendredi 10 avril 2015

Derby No. 118 entre le Raja de Casablanca et le Wydad

Aucun autre événement ne ressemble a un derby de football: la passion, l'excitation, la pression, la couleur et les droits de vantardise.

Derby No.118 entre le grand rival Raja et le Wydad de Casablanca, prévu demain le Samedi pour la 25 éme journée du championnat national marocaine section de football, un événement exceptionnel sur la scène sportive nationale, et une chance d'embrasser l'éclat et restaurer les gloires des deux équipes.
Un arrêt de temps pour céder la place aux habitants de Casablanca (supporters des deux équipes) pour profiter d'un festival sportif de haut niveau, où le spectacle s'impose sur le terrain et dans les tribunes.
Le facteur psychologique jouera un rôle clé où l'équipe WAC va essayer d'exploiter le bon moral des joueurs et obtenir une autre victoire afin de renforcer sa carrière couronnée de succès lors des derniers matchs (trois victoires consécutives) lui ont permis pour la première fois d'assumer le premier rang.
Pour le Raja, ils doivent se réveiller et donner une lumière a leurs résultats, pour eux gagner est la seule solution pour sortir de cette période de vide traversée après un bon début, et bien évidement le seul remède pour se remonter le moral et être bien préparé pour le prochain match de la champions league contre le Sétif de l'Algérie.


Ceci dit, il reste une question énigmatique dont le mystère n'a toujours pas été révélé.. Âlach lcar majach mn fes?


[Rabaa Yassine FAKRI - Rédacteur en chef Purement Homme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire