vendredi 17 avril 2015

Nabil Oumghar mort suite à un très grave accident


C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du joueur du CHABAB RIF AL HOCAIMA Nabil Oumghar suite à un grave accident de route.
Le joueur ayant passé plusieurs semaines dans le coma, a fini par succomber et a rejoint le tout puissant pour un repos éternel.
Le joueur né le 23 Janvier 1988 était considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de la Botola Pro, des qualités techniques accompagnées d’un comportement exemplaire selon les amis et anciens coéquipiers du défunt.



Le corps du regretté fut inhumé le 13 Avril dans sa ville natale d’Al hocaima, une cérémonie d’enterrement qui a connu la présence de plusieurs personnalités du domaine sportif ainsi que ses anciens coéquipiers, amis et membres de sa famille.


Nabil Oumghar nous a quitté en laissant derrière lui un enfant âgé d’un mois et une famille sportive Marocaine endeuillée et triste par la perte de l’homme et du sportif exemplaire.
Au nom de l’équipe PUREMENT HOMME nous présentons nos condoléances les plus sincères à la famille du défunt et nous prions le tout puissant de lui ouvrir les portes du paradis.
« Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons »



[Rabaa Yassine FAKRI - Rédacteur en chef Purement Homme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire