jeudi 16 avril 2015

Madonna - Drake, révélation du bisou

En effet, on était tous choqué au moment où l'on a vu Madonna en train d'embrasser Drake. Mais je pense qu'on ne devait pas être si choqué que ça! Madonna a mentionné que le rappeur Drake lui plait énormément dans un interview qu'elle a eu avec US weekly:  "Ma plus grande ambition que je voudrais réaliser est d'avoir un rencard avec Drake sur lequel je ne ferai que l'embrasser". Et en fin de compte, elle a bien finit par exhausser son rêve. 
Et faut dire que Madonna n'a jamais eu un complexe envers son âge, et c'est pour ça qu'elle s'est toujours permise de sortir avec des hommes moins âgés qu'elle. 
Mise à part cela, la réaction de Drake à travers laquelle il avait exprimé un grand dégoût avait intrigué tout les téléspectateurs! Et faut avouer qu'on est tous à côté de la plaque. 
Drake a posté une photo de l'instant chaleureux qu'il avait eu avec Madonna tout en rajoutant "Ne comprenais pas de travers mon choque!! J'ai été embrassé par la grande reine Madonna, et je sens "100" de ceci pour toujours. Merci @madonna"


[Rabaa Yassine FAKRI - Rédacteur en chef Purement Homme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire