mardi 10 février 2015

les basiques de la garde-robe masculine. (Partie 1 : Les hauts)

Si vous voulez vraiment être un as de la mode mais que vous êtes toujours débutant, ne commettez pas l’erreur d’acheter des vêtements que vous ne porterez pas ! Il vous faut vos basiques. L’avantage de posséder les basiques essentiels est qu’ils s’agencent facilement, vous prendrez donc peu de risques et arriverez à composer des tenues passe-partout.

 T-shirt

C’est le premier indispensable.  Il est l’objet qui vous sauvera  quand vous serez pressé et que vous n’aurez rien à mettre. Choisissez plutôt des couleurs neutres et évitez les T-shirt trop serrée (Surtout si vous êtes bouboule) et ayez une préférence pour les T-shirt Simples.  

Un cardigan

Son élégance dans sa simplicité il est réellement indispensable. Vous pouvez autant le porter avec le t-shirt proposé ci-dessus qu’avec une belle chemise, qui vous donnera une allure plus sophistiquée.

Veste 

N’y Dépensez pas beaucoup d’argent pour votre première veste  prenez une qui ira à votre taille fiez-vous aux plis. Un veston trop grand aura des plis très visibles de dos sous l’aisselle. Un veston trop petit aura lui des plis étroits au niveau des boutons.

Chemise


Optez pour un modèle cintré, cela avantagera votre silhouette. N’hésitez pas à essayer plusieurs modèles, parce qu’il peut être difficile de trouver une chemise blanche qui n’est pas transparente. Évitez les cols sans baleines, en peu de temps votre chemise aura une allure de mauvaise qualité.



Nous vous donnons rendez vous au prochain article pour parles des bas, on a beaucoup de choses à vous suggérer, et surtout beaucoup de conseils. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire